lundi 4 février 2008

Premier exemplaire peint.

Voici quelques photos d’un exemplaire peint par « standardnonstandard » (la boite qui à réalisé mon prototype). Quant à moi, je viens de terminer mes moules, j’en ai coulé un mais je dois encore le retoucher avant la peinture.

Here are some pictures of a sample painted by "standardnonstandard" (the company that made my prototype). As for me, I finished to make the casts, I casted one toy but still have to retouch it before painting it.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est de la méga boucherie mec !!!!!!!!à quand un battle avec le vieux el toro ?
Ohm

FLOW a dit…

Justement, tu vois pas dans ses p'tits yeux qu'il attend que lui pour se venger!!!

Anonyme a dit…

moi j'dis juste WOOWY !!! C'est un projet qui est bien rodé, la forme y est, le design ""simple"" mais accrocheur ... chapeau !

Juste, et tu t'es levé un matin et tu t'es dis "ça ferrait un bon toyz" ? Tu as raison ! Moi j'ai des petits délires du genre ( par exemple sur deviantart en ce moment :) ) mais je ne pense pas pouvoir les réaliser malheureusement .... en tout cas pas pour l'instant, financièrement parlant. Bah je te souhaite tout de bon, j'attennd de voir ton toyz en vitrines :3

Anonyme a dit…

Whaouh ! Classe ! Bien joué et de mieux en mieux ! Chapeau l'artiste !

Bob le zombi

Anonyme a dit…

Ah ouai le resultat est la!
chapeau bas!!
je suis egalement entrain de bosser sur un toy et j'avou que j'aimerai bien savoir combien coute une impression 3d ou une stéréolithographie
si ca ne te derange pas de me dire combien ca t'as couté et si tu sais, sur quel criteres ils fixe le prix
ca serait gentil
mon adresse c'est naskaone@hotmail.com
merci d'avance

Unknown a dit…

Baaaaaah !!!
Je passe par hasard depuis le myspace des donkey et je tombe sur ton "Supa Skonk Toy"...
Franchement, ça déboite !!
T'en as produit assez pour en vendre ??

dara a dit…

il est trop trop cool!!!! (j'avais pas vu ce blog)... Va falloir que je le rajoute à mon shopping basket en + des dunks T_T

Anonyme a dit…

salut flow
joli taf sur le supa skonk
il est/sera en vente??
si oui, ca me branche grave pour mon fils qui a dit: woaaaaw je le veux, c'est trop beau.
et je confirme, ca biche de l'oeil
si ya possibilité d'achat, envoie moi un mail a af2p@hotmail.com
merki